Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'insolite à la une : Henrik Ball confond pistolet factice et sextoy !

VIDEO Youtube Henrik Ball

Passionné de gadgets anciens, Henrik Ball est en passe de devenir une star sur le net après avoir présenté ce qu'il pensait être une arme factice datant des années 1980…

Henrik Ball, un collectionneur de jouets, aime présenter ses découvertes dans de petites vidéos qu'il poste sur le web. Mais cette fois-ci, il a confondu un pistolet factice avec un vibromasseur aussi appelé sextoy !

On peut être collectionneur de jouets et tout de même se tromper sur la finalité des objets que l'on présente. Ainsi, Henrik Ball est passionné de jouets. De jouets anciens, qu'il aime présenter dans de petites vidéos sur Internet. Récemment, il a posté un petit film qui faisait la part belle aux jouets des années 80 mais s'est trompé dans sa cueillette. Lorsque Henrik s'empare de ce qui ressemble à un pistolet en latex, on imagine simplement qu'il s'agit d'une arme factice.

Pourtant, l'internaute découvre rapidement une sorte de petite télécommande rouge et intrigante, qui permet de mettre en mouvement le pistolet. Le canon du pistolet décrit de petits cercles concentriques dans un mouvement régulier. "Regardez ce qui se passe lorsque vous actionnez cette batterie. Oh mon Dieu ! Suivez mon regard sur le baril. Il tourne étrangement, comme si vous étiez saoul", explique Henrik lors de la présentation.

Source : Direct Matin